traitement naturel pour les cheveux blancs

Publié le par acuarela atelier maquillage

Traitement naturel pour les cheveux blancs

soin-naturel.jpgSi vous êtes des cheveux chatains ou bruns et en plus vous êtes fan des produits naturels, voici Un traitement naturel pour les cheveux blancs en utilisant sauge et henné, idéal dès  premiers cheveux blancs.

On a besoin de 20g de sauge sèche, ½ litre d'eau, 1 petite cuillerée de clous de girofle (les épices broyées), 1 cuillerée du henné, 20g de thé noir.

 

Mettez la sauge sèche dans un demi-litre d'eau et laissez macérer pendant un jour, ensuit on ajoute les clous d'épices broyées, le henné et le thé et faire bouillir pendant deux heures. Filtrez et ajoutez un verre d’eau-de-vie. Gardez dans un flacon en lieu frais et effectuer des massages quotidiens.

Appliquez sur l'ensemble des cheveux, Laisser au moins  de 30min à 1h avant de rincer.

 Il est important de rappeler qu'un traitement fait à la maison a besoin que nous soyons constants et il faut un certain temps pour commencer à voir les résultats.

Camomille pour cheveux blonds : La camomille donne des reflets dorés aux cheveux clairs et peut couvrir les cheveux blancs. Décoction de quatre cuillerées de fleurs par demi-litre d’eau. Filtrez et utilisez pour rincer les cheveux après lavage.

Lire la suite... Le chocolat dans la beauté la cuisine et le sexe

                      Recette naturelle pour réaffirmer la poitrine.

                  Cosmétiques à faire soi même un savon naturel

                      Le massage ayurvédique

                      Pour nous contacter

Video Leçons de Maquillage 

 

Commenter cet article

soria 17/11/2012


si on n'ajoute pas de l'eau de vie est ce que ça peut marcher