Le coupleLes erreurs sexuelles qu’ il ne faut pas commettre au lit

Selon une enquête effectuée par une revue érotique allemande, les hommes sont très vulnérables aux avis de leurs compagnes et ne trouvent  pas toujours bien ce qu'elles ont à dire. Il faut éviter de commenter ou le  dire avec tact :

Ne pas critiquer son physique

Ne pas critiquer son sexe puisque les hommes sont très sensibles quand on fera des commentaires à ce sujet  en plaisanterie ou  sérieusement.

Ne pas comparer avec d’anciens compagnons

Ne pas parler d'autres expériences sexuelles puisqu'il existera la peur de commenter l'actuelle relation qui sera maintenue et ne les fera pas se sentir bien confortables.

Les hommes sont très réticents à accepter les commentaires des femmes. « Souvent parce qu'ils ne sont pas préparés puisqu'ils sont toujours ceux qui parlent de leur conditions et de leurs expériences.

De nos jours la femme a la même liberté de parler de sexe avec ses amis et n'a pas de doutes pour commenter les choses qu’il aime ou qui ne la satisfont pas »,

Les hommes se plaignent aussi d’elles.

Selon eux, les situations qui les inhibent le plus, sont :

La passivité de ne pas être disposées quand ils le souhaitent

Ne pas vouloir éprouver de nouvelles sensations et positions

Ne pas le faire de manière inattendue, à un moment inattendu.

La communication est vitale dans ces cas. « Il faut reconnaître que le dialogue n'est pas le fort de la majorité des hommes, mais quand apparaîtront des polémiques au lit, la seule manière de pouvoir les résoudre et de cesser de commettre des erreurs qui  tracassent l autre et d en parler . L'idéal est l'accord et la négociation pour résoudre ces divergences et recommencer à nouveau ».

Retour à l'accueil